Thursday, September 10, 2015

Français -- Le Livre d’Or



Le Livre d’Or

Le 6 septembre 2015

Ce soir, j’ai reçu un message de JE SUIS qui clôture le chapitre (7) « Accomplissement » et qui est également le dernier message du Livre d’Or. Ce message de Dieu est adressé à ses enfants, à toute l’Humanité. C’est le « Message à l’Humanité » :


JE SUIS :
Mes enfants bien aimés
Et Humanité bien aimée

Le temps est venu de révéler la Vérité et cela vous captivera, mes enfants.

Dans les semaines qui viennent, ressentez ce qui vous sera révélé dans vos cœurs.


Le Livre est refermé et le sceau du secret est ouvert.


Attendez-vous au grandiose, lorsque les vents de la vérité vont vous entourer.


Maintenant ce cycle se termine, les nouvelles douleurs annoncent une naissance.


Supportez le temps de la douleur comme une mère qui donnerait naissance à son nouvel enfant. Soyez assurés pour votre sécurité et bien-être.


N’ayez pas peur, car vous êtes mes enfants ; voyez la lumière du monde maintenant.


La Lumière du monde est mon Eternité.



Amen, Dans un amour profond, car “ Il est Toute Existence » De par Dieu, Car JE SUIS.

Alfred Steinecker                                                              




Traduction française : Isabelle


http://www.the-golden-book.net/#dblpage38

No comments:

Post a Comment