Friday, June 5, 2015

Français -- Le Livre d’Or – Message pour L’humanité – « La dernière trompette »





Le Livre d’Or – Message pour L’humanité – « La dernière trompette »
Reçu par canalisation le 23 mai 2015


JE SUIS :
“Mes enfants Bien-aimés, qui aurait pensé , il y a des milliers d’années, que Moi, votre père, votre mère, moi qui vous aime tant, je vous demande maintenant de vous engager à suivre les étapes suivantes :

De vous purifier vous-mêmes, de vous rappeler qui Je Suis et qui vous Etes ?
Oui c’est maintenant Ma volonté que d’arrêter le temps et de créer le paradis.
Tout ce que j’ai fait pour vous rendre heureux, a été négligé ; vous m’avez oublié dans ce monde magnifique que vous appelez la Terre.
Assurément, ma patience touche à sa fin, le jardin vient d’être labouré et les fruits récoltés..

Qui sont les fruits, pourriez vous demander ? Il y a ceux qui ont su progresser dans les ténèbres et voir la lumière du jour, que je SUIS.
Le choc est si grand, que vous serez intimidés par la puissance de cet évènement.
C’est le respect craintif de vous-mêmes qui vous fait prier.
Donc maintenant, sûrement que je vous écouterai, Moi qui vis profondément dans votre cœur, qui vous ai donné la vie, de façon à ce que vous reconnaissiez la merveille que vous êtes.

Soyez éveillés mes enfants et attendez ce moment, du retour au Jardin de l’Amour dans le Royaume des Cieux.
Ce jardin a été labouré et il vient d’être semé.
C’est votre souhait, c’est ma volonté.
Pour l’Eternité,
Amen

Remarque
JE SUIS m’a envoyé ce message avec un sentiment  “d’amour pour ses enfants bien-aimés ”, car nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère.


Source: http://www.the-golden-book.net –  Channeled by Alfred Steinecker Received 01062015



Traduction Isabelle rev Patrick T

No comments:

Post a Comment