Monday, March 2, 2015

Français -- Le livre d'or - Messages pour l'humanité - « Les dégringolades de lune »

Golden Book - Page 23

Le 20 Février

Le livre d'or - Messages pour l'humanité - « Les dégringolades de lune »

Le 20 février 2015
Je suis toujours fascinée par le message du je suis ce que je viens de recevoir.
Le message de la page suivante, le livre d'or est intitulé « Les dégringolades de la lune » :

JE SUIS :

« Mes enfants, « Les dégringolades de lune » signifie que le jour de la vérité approche.

Par le biais de plusieurs longues périodes de temps, vous étiez convaincus que le berceau de votre origine était ici sur terre.

Ne soyez pas surpris et écoutez quand les vents de la véracité atteindront vos oreilles.

Au fond de votre cœur, vous connaissez et comprenez, que vous êtes mes enfants, des enfants de l'univers.

Laissez la vérité en vous et profitez de la connaissance de qui vous êtes vraiment.
Il y aura beaucoup de joie et d'émerveillement, quand le voile de l'obscurité et de l'ignorance sera retiré.

C'est donc ce qui vous attend dans l'instant d'après, qui enfantera la vérité.
Dans l'éternité.

Amen."


Traduction : Patrick L.




No comments:

Post a Comment