Sunday, March 22, 2015

Français -- Le Livre d'Or - Messages pour l'humanité – « Le retour de l’Époux »

Golden Book - Page 34


Le Livre d'Or - Messages pour l'humanité – « Le retour de l’Époux »

Le 16 Mars 2015
Tôt ce matin, je me suis réveillé d'un sommeil profond et immédiatement j’ai ressentis la puissante et en même temps la douce présence de JE SUIS.
Hier je me doutais que le chapitre « LE RETOUR » aurait pris fin.
JE SUIS reconnaît avec ce nouveau message, l'ouverture d'un nouveau chapitre et me fit signe que ce serait un très court chapitre.
Le nouveau chapitre est intitulé "Le Mariage" et le premier message de Je SUIS se rapporte au « Retour de l’Époux » :


JE SUIS:
«L'objectif est atteint !

Mes enfants,
depuis des éons vous avez vécu, souffert, aimé et attendu ce moment : Le Retour de votre Époux.

Il se tient maintenant devant vous !

Regardez dans ses yeux alors qu’il vous regarde, avec une nature aimante profonde, comme vous ne l’avez jamais connu.

Vous êtes prêt, votre cœur commence à battre plus vite.

N’est-ce pas un moment d'inspiration qui peut vous mener à faire les derniers pas maintenant ?

Heureusement pour vous, n’hésitez pas à faire face à votre grand amour.

En vérité, je vous le dis :
Le moment du mariage est venu !

Amen. "

Remarque

Ce message de JE SUIS est un message très spécifique et vaste qui m’amène à écrire quelques mots supplémentaires.

Ces derniers jours, les messages sont de plus en plus intenses et détaillés, même si toutes les informations ne seront pas retransmises ici.

Aujourd'hui, après la réception du message, j’ai été touché et surpris par une partie du message,    «
Le Retour de votre Époux ».

Comme je n’appartiens à aucune des religions du monde, cette déclaration me dérangeait au début.

Bien qu’« officiellement » j’aie été catholique jusqu'à l'âge de 16 ans – J’ai été sans confession depuis - cette expression m’était donc étrange.

Comme toujours, j’ai commencé des recherches sur Internet et j’ai rapidement réalisé que cette
recherche avait déjà été « préparée ».

L’information que j’ai trouvée dans la recherche, est importante pour ce message.

De plus, pour moi, ce réseau serré d’informations agit comme un enchevêtrement complexe de fils à travers les nombreux messages différents et symboliques, qui s’est manifesté ce matin pour moi et révèle de plus en plus tout son sens aujourd'hui.

Quelle signification a donc « Le Retour de l’Époux » ?

Pour le lecteur intéressé je vous offre, aux enquêteurs appropriés, la réponse (en allemand):

Toujours à nouveau les lecteurs me demandent : « Que signifient ces messages ? » et « Quand
est-ce  que çaarrivera ? ».
Aujourd'hui, j’ai reçu depuis ce message, je vais essayer d’y répondre :

• Ces messages ont-ils quelque chose à voir avec une partie des thèmes bibliques de la « Révélation » et de l’« Apocalypse » ? – Oui !
• Ces messages ont-ils quelque chose à voir avec les Evangiles bibliques de Matthieu, Luc et   Daniel pour la fin des temps ? – Oui !
• Ces messages ont-ils quelque chose à voir avec le « ravissement, l’extase » biblique ? – Oui!
• Ces messages ont-ils quelque chose à voir avec les traditions amérindiennes et le « Retour de la Femme Bison Blanc » et avec les prophéties de Lakota ? – Oui !
• Ces messages ont-ils quelque chose à voir avec le « Cinquième Age » et les prophéties des Hopis ? – Oui !
• Ces messages ont-ils quelque chose à voir avec les prophéties de « L'Ascension de la Terre » du mouvement du Nouvel Age ? – Oui !
• Ces messages ont-ils quelque chose à voir avec les prophéties du « changement de conscience et le début de l'Age d'Or » - Oui !
• Et finalement, « Quand ces choses doivent-elles avoir lieu? ». Encore une fois, j’ai été amené ce matin au discours de Jésus sur les Derniers Jours - (Marc chapitre 13,32): « Mais de ce jour et heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père. »

Il y a quelques jours, j’ai reçu de nuit le message suivant court et très fort :
JE SUIS :

« Les promesses sont maintenant remplies ! »

La dernière promesse figurant dans la Bible se réfère à la Révélation biblique 21: 4- promettant un terme à la mort, au chagrin et à la douleur, par Dieu :

« Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleurs. Car les choses anciennes auront disparu. »

De même, je ai été amené à l'ouvrage d’ « Amos » et au Chapitre 3 :

3 Est-ce que deux personnes marchent ensemble à moins qu'elles aient accepté de le faire ?
4 Est-ce qu’un lion rugit dans la forêt quand il n'y a pas de proie ? Est-ce qu'un jeune lion crie de sa tanière s’il n'a rien pris ?
5 Est-ce qu’un oiseau tombe dans un piège sur le terrain lorsqu'il n'y a pas d'appât pour cela ? Un piège surgira-t-il du sol quand il n’a rien pris ?
6 Si l’on sonne du cor (du shofar) dans une ville, les gens trembleront-ils ? Si la catastrophe s’abat sur une ville, le Seigneur l’aura-t-il fait ?

7 Car le Seigneur Dieu ne fait rien sans révéler son secret à ses serviteurs, les prophètes. ...

Source:
http://www.the-golden-book.net

Traducteur: Patrick L.






No comments:

Post a Comment