Sunday, March 15, 2015

Français -- Le livre d'Or - Messages pour l'Humanité - “Le Seuil”

Golden Book - Page 33


Le livre d'Or - Messages pour l'Humanité - “Le Seuil”

Le 11 mars 2015

Au cours de toute la nuit, le puissant courant d'énergie continue d'augmenter. Toujours à nouveau je suis réveillé par les fortes vibrations qui semblent capturer chaque cellule de mon corps.
À 4 heures du matin, je reçois un nouveau message de JE SUIS pour le Livre d'Or. Il est intitulé " Le Seuil " :

JE SUIS :

„Mes Enfants,
engageons-nous dans une grande aventure !

Toute personne qui pense comme cela, recevra la joie.
Celui qui aime cela, recevra la lumière.
Toute personne qui va de l'avant, intrépide, parviendra à la victoire.

Celui qui est incrédule, trébuchera.
Celui qui a peur, verra l'obscurité.

Comprenez vous ?

C'est maintenant votre choix de faire ce pas, de passer le seuil, au-delà duquel se trouve une Nouvelle  Ère.

C'est vous, qui montez au ciel, quand la porte s'ouvre à vous.

Ainsi soit-il

En toute éternité
Amen."

Note : signification du message d'aujourd'hui

Etant donné que le message d'aujourd'hui de JE SUIS est différent de tous les messages précédents, j'aimerais donner des précisions et revenir un peu dessus.

Il y a des gens qui n'ont aucune relation au " Livre d'Or ", n'ont aucun intérêt aux messages individuels. Cela ne convient pas à leur vision personnelle du monde.

Alors que d'autres lisent les messages, ne se sentant cependant pas tellement concernés, car l'information qu'il contient pour eux n'est pas pertinent ou tout simplement n'est pas pris en considération.

D'autre part, il y a des lecteurs qui perçoivent pour eux-mêmes un sens plus profond des messages. Et le sens se révèle à eux après une deuxième ou troisième lecture.

Ces personnes commencent à enquêter, à voir des corrélations avec d'autres messages et prophéties de différentes cultures et religions, et se mettent à faire des recherches avec les prévisions d’anciens écrits religieux.

Certains de ces lecteurs reconnaissent pas à pas des signes ou des couches sont révélées, qui à première vue avait été cachées.

D’aborder le « Livre d'Or » de manière à « consommer » les messages à venir rapidement, de discerner l'historique, le contexte, la signification et la réflexion personnelle, peut être accablant. Et tout est bien comme c'est.

Le message d'aujourd'hui est différent !

Pour la première fois JE SUIS a attiré dans un message, clairement et en termes non équivoques, votre attention sur une section particulière de la missive !

Pourquoi Dieu a-t-il souligné ce passage - si nous voulons utiliser le nom chrétien de JE SUIS ?

Auparavant, JE SUIS utilisais la manière de la répétition pour souligner et mettre en évidence certains aspects.

Aujourd'hui, il se réfère directement à la première partie du message !


Chaque lecteur ressentira si ce message est important pour lui ......


Source: http://www.the-golden-book.net
Traducteur: Patrick L.



No comments:

Post a Comment