Sunday, March 8, 2015

Français -- Le livre d'or - Messages pour l'Humanité - “Le moment d'Amour”

Golden Book - Page 30

Le livre d'or - Messages pour l'Humanité - “Le moment d'Amour”

Le 6 mars 2015

Après m'être levé, Je vois qu'il est 1h30 du matin et je reçois un message touchant de JE SUIS :

JE SUIS:

"C'est l'heure.

Mes enfants,
riez et amusez-vous, parce que le moment est proche,  qui va vous élever.

" Combien de temps ? ", demandez-vous.

C'est votre cœur qui vous amène à ce moment, un moment qui change tout.

Un monde est sur le point d'ascensionner sur les ailes de l'Amour dans l'éternel royaume du Bonheur.

Soyez prêts, le moment est si proche.

Chacune et chacun d'entre vous le ressentirez, le Moment incomparable de l'Amour.

Rien de tel n'a jamais été vu auparavant lorsque vous êtes parée comme une épouse qui se présente devant Moi.

Dans l'éternité.
Amen. "

J’ai des larmes dans mes yeux en écrivant ce message...



Traduction : Patrick L.







No comments:

Post a Comment