Wednesday, March 11, 2015

Français -- Le Livre d’Or - Messages pour l’humanité - “La vague d’Amour”





Le Livre d’Or - Messages pour l’humanité - “La vague d’Amour”

Le 9 mars 2015
Quelle nuit ! Il semblait qu’un énorme flux d’énergie s’écoulait constamment, atteignant chaque cellule de mon corps.

Mon corps résonne comme jamais auparavant, je me lève tôt le matin et je reçois un nouveau message de JE SUIS pour le Livre d’Or. Il est intitulé " La Vague d’Amour " :

JE SUIS:

„Mes enfants, nous avons atteint un point ; il est nommé " le Point de Non retour."

Vous réagissez maintenant à la vague d'amour, avec une force comme jamais auparavant.

Accrochez-vous au siège de votre vie, faites-vous confiance à chaque instant  dont vous pouvez maintenant profiter.

Suivez votre cœur, écoutez votre voix intérieure quand vous gardez  maintenant le rythme.

Tenez-vous les mains les uns les autres, maintenez haut l'amour de Tout Ce qui Est.
L'excursion est exceptionnelle, je vous le promets.

Soyez brave, audacieux et plein de joie, parce que vous voyez devant vous, l'objectif tant attendu.

Ainsi soit-il.

Amen."



Traduction : Patrick L.

No comments:

Post a Comment