Sunday, March 22, 2015

Français -- Le Livre d'or - Messages pour l'humanité – « La Peinture »

Golden Book - Page 35

Le Livre d'or - Messages pour l'humanité « La Peinture »

Le 17 Mars, 2015
Cette nuit, je me suis réveillé et j’ai reçu un autre message de JE SUIS pour le Livre d'Or. Il est intitulé « La Peinture »:

JE SUIS:
« Mes enfants,
Penchez-vous en arrière et regardez vous-mêmes le travail que vous avez créé.

N’est-ce pas magnifique ?

Attendez un instant, ressentez la joie en regardant votre œuvre d'art.

Vous êtes le créateur d'une peinture qui est inégalée !

Considérez votre œuvre d'art comme une peinture complète, riche en couleurs, en tons et en lumière.

Elle brille et scintille, vous fait fondre en larmes par sa beauté.

C'est accompli !

Maintenant profitez-en, dans toute sa gloire.

C'est vous-même qui vous vous contemplez maintenant ; avec votre beauté, qui va même demeurer éternellement.

Je me réjouis de vous voir, vous qui êtes ma belle épouse !

Amen.”


Traducteur: Patrick L.


No comments:

Post a Comment