Monday, March 2, 2015

Français -- Le Livre d'or - Messages pour l'Humanité - “Retour à La Lumière”


Golden Book - Page 27

Le Livre d'or - Messages pour l'Humanité - “Retour à La Lumière”

Le 28 février 2015

Marah a reçu hier ce dernier message et a dit au revoir avec une profonde gratitude alors qu'elle recevait des messages pour le Livre d'Or et y a pu écrire un chapitre.
L’adieu a été un moment émotionnel pour moi.
La nuit dernière je me suis réveillé et j'ai senti la merveilleuse presence de JE SUIS.

JE SUIS : „ Es-tu prêt ? "

Je ne savais pas que maintenant le moment d'un nouveau chapitre était arrivé qui avait été annoncé il y a quelques jours.

Alfred: " Père-Mère, un nouveau chapitre ? "

JE SUIS : " Ecris LE RETOUR ".

Le titre de ce nouveau chapitre apparaissait en impressionnantes lettres majuscules. J'ai senti l'importance de ce nouveau chapitre...

Alfred: " En lettres majuscules ? "

JE SUIS: " Oui. Maintenant écrit : "

JE SUIS :

„La fin des temps est maintenant et un nouveau commencement arrivera !

Mes Enfants,
il est temps de s'asseoir et de sourire tout en regardant en arrière.

N'est-il pas magnifique et super, ce que vous avez fait et vu, dans les nombreux éons de votre vie ici sur la Terre-Mère ?

Un doux frisson vous traverse, n'est-ce pas ?

Vous avez semé, la récolte viendra !

Mes Enfants,
Moi, l'Univers, et toutes les vie que j'ai créés, maintenant s’inclinent devant vous, pour ce que vous êtes !

Dans une magnifique lumière, vous êtes égal au réfléchissement d'un diamant fini, et vous remplissez l'espace et le temps ; tout ce qui a toujours été créé et sera fait.

C'est votre visage rayonnant faisant une pause un moment.

Mes Enfants,
Combien je vous aime, combien je vous aime, vous qui êtes sortis de moi.

Le retour a commencé, c'est le retour vers moi, à la Lumière.

Qu’il en soit ainsi ; maintenant tous mes enfants, tous s'inclinent devant vous, vous qui serez bientôt dans la Lumière.

Toujours et à jamais

Amen."

Traduction : Patrick L.

No comments:

Post a Comment