Sunday, March 22, 2015

Français -- Le Livre d’Or - Messages pour l’Humanité - “Le Sommet”

Golden Book - Page 34

Le Livre d’Or - Messages pour l’Humanité - “Le Sommet”

Le 15 mars 2015
Dans la nuit, je fus réveillé en douceur. J'ai immédiatement senti la présence de JE SUIS et me concentre toute mon attention à la réception d'un nouveau message pour le Livre d'Or.


Je ressens quelque chose de « définitif » ; c'est difficile à décrire. Le message est intitulé « Le Sommet »:

JE SUIS :

„Mes Enfants,
Rassurez-vous !

Nous avons atteint le sommet !

Regardez au loin, comme la lumière brille maintenant !

Amusez-vous en ce moment !

Nous vous aimons et vous souhaitons la bienvenue.

Une grande période prend fin et une nouvelle ère commence !

C'est le temps que vous appelez votre Age d'Or et dans lequel vous serez désormais

dans l'éternité
Amen."



Traduction : Patrick L.

No comments:

Post a Comment