Monday, March 2, 2015

Français -- Le Livre d'Or - Messages pour l'Humanité - “La dernière fois”

Golden Book - Page 23

Le Livre d'Or - Messages pour l'Humanité - “La dernière fois”


Le 21 février 2015
Dans l'après-midi, j'ai reçu le message suivant, très profond de JE SUIS. Il est intitulé " La dernière fois " :

JE SUIS:

„C'est maintenant la dernière fois que je vous prépare pour la nouvelle époque que vous voyez à l'horizon.

Ayez confiance quand la tempête se déchaîne sur vous. C'est une purification, ce qui est importante.

Cette période ne perturbera pas votre journée encore très longtemps. Ayez la foi en moi, je vous protégerai.

Le destin vous assure maintenant votre transition et les fleurs de la vie nouvelle dans l'éternité de l'amour que JE SUIS.

Qu'il en soit ainsi, mes enfants
Pour toujours, pour toujours
Amen.“

Ce message résonnait profondément en moi et me touchait en mon cœur…

Alfred: " Père-Mère, avez-vous dit que je ne recevrai plus de messages ?"


I AM : „Vous recevrez de nouveaux messages qui mèneront à un monde qui est si différent de ce que vous avez tous connu. Un nouveau chapitre est écrit, que je vous ferai bientôt découvrir. Faites attention aux merveilles qui vous attendent."




Traduction : Patrick L.

No comments:

Post a Comment