Sunday, March 22, 2015

Français -- Le Livre d’Or - Messages pour l’Humanité - “Le portail s'ouvre”

Golden Book - Page 36

Le Livre d’Or - Messages pour l’Humanité - “Le portail s'ouvre”


Message Canalisé par Alfred Steinecker

Tôt ce matin j’ai reçu un nouveau message de JE SUIS. Le chapitre 6 se termine et le message est intitulé : Le portail s’ouvre

JE SUIS Le créateur:
« Mes enfants biens aimés,
ainsi soit-il; ce qui assombrit le jour est le début de la nuit, que l’on vous montre

Lorsqu’il fera froid je vous prendrai dans mes bras.
Lorsque vous serez seuls, vous recevrez de l’Amour.
Ayez la foi dans le temps qui est maintenant devant vous.

Lorsque la tempête arrivera, restez fermes dans la foi, et en moi votre père, votre mère.

Ce que je vous ai dit précédemment arrive maintenant :
Le portail s’ouvre.

En attente de ce moment,

Ainsi soit-il
Amen."
Alfred: "Père-Mère ce message est-il le dernier du chapitre ?
JE SUIS : Oui, il en est ainsi.



http://www.the-golden-book.net/#dblpage36


Traduction de l’anglais : Patrick L. rev Isabelle


No comments:

Post a Comment